Besoin D’un Systeme D’alarme?

Les systèmes de sécurité - résidentiels Ce qu’il faut considérer lors de l’achat d’un système de sécurité résidentielle

Le système nécessaire pour une propriété résidentielle diffère grandement d’un système de sécurité de maison. Premièrement, la surface à protéger est bien plus grande. Protéger un édifice à logements ou de condos multiples est un défi de plus grande envergure. Il y a généralement, plus d’unités à couvrir, plus d’éléments à considérer tout dépendant des lois mises en place par le gouvernement concernant les unités de logements. La responsabilité est également plus grande : il faut protéger tous les locataires et leurs biens en leur procurant un environnement de vie sécuritaire. Si vous cherchez un système de sécurité résidentiel, commencez par réviser ces quelques lignes directrices pour vous assurer d’avoir le meilleur système de sécurité résidentiel.

Est-ce que votre système de sécurité comprend le bon équipement?

Il y a plusieurs composantes de votre système de sécurité résidentielle que vous devez prendre en compte dans votre plan de match en termes de sécurité. Il ne suffit pas de protéger votre propriété, les locataires et leurs biens, il faut aussi respecter les règles gouvernementales qui régissent la sécurité résidentielle. Une alarme antivol vous assurera que quiconque n’habitant pas l’édifice ou n’y étant pas invité pourra être identifié et chassé des lieux. Plus grand le nombre de locataires, plus grand est le risque d’incendie. Les détecteurs de monoxyde de carbone, ce tueur silencieux, sauvera bien des vies. La surveillance vidéo faisant partie de votre système de sécurité résidentiel est très rentable puis qu’elles permettent de surveiller plusieurs zones de l’édifice en même temps. Les notifications instantanées, les détecteurs de variations de température et les détecteurs d’inondations sont d’autres éléments qui seront évidemment utiles.

Est-ce que votre système d’alarme devrait être à la fine pointe de la technologie?

Beaucoup d’eau a passé sous les ponts depuis le temps où il fallait rester coincé derrière un bureau pour surveiller ou opérer l’équipement. Il est maintenant possible de rester connecté à distance à tous les dispositifs en utilisant un téléphone intelligent pour contrôler les activités survenant sur votre propriété   avec des courriels instantanés, journaliers, hebdomadaires ou mensuels ainsi qu’activer ou désactiver les alarmes des différentes zones à protéger.

Vérifiez le pack de garantie de votre système de sécurité résidentielle

Pour être certain que votre système d’alarme résidentielle est complètement fonctionnel et qu’il fonctionne au plus haut niveau de fiabilité, vous devriez vous assurer que vous avez une garantie prolongée et un plan d’entretien en option.En vous procurant la meilleure solution pour vos besoins en système d’alarme, vous augmenterez la valeur de votre propriété. Appelez un de nos agents de soutien à la clientèle chez Signal Alarm ou encore visitez notre site Internet : www.signalalarm.ca. Nous desservons les résidents et les entreprises de la région du centre-ville de Montréal, Québec.

Plus d'infos